Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 septembre 2021

portrait

bonjour à vous toutes et à Philipe

quand vous lirez ce message nous serons sur la route de retour

je voulais partager avec vous mon avancée

sur la broderie d'une photo de mes parents

merci pour vos agréables messages à l'égard de mes parents,

cela me fait grand plaisir

au dernier rendez-vous,

 

DSC06818

aujourd'hui

 

DSC06824

toujours le même plaisir de broder

je vous souhaite un bon dimanche

je vous lirai un peu plus tard

Publicité
Commentaires
M
Très Belle avancée et très émouvant! Bravo!
Répondre
N
C'est un bel ouvrage. J'avais brodé la photo de mariage de mes parents, cela était étrange de voir leur visage apparaitre sous mon aiguille.
Répondre
R
quelle belle idée, il me tarde vraiment de voir les avancées... Bravo
Répondre
M
Un bel ouvrage, du plaisir à suivre les avancées ! Chanceuse, je lis que vous avez pu vous rencontrer avec Cath, je vous envie ! Bon retour
Répondre
K
Joli et émouvant.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité