Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 décembre 2020

Bacler d'Albe 30

bonjour à vous toutes et à Philippe

aujourd'hui notre avant dernier rendez-vous de l'année 2020

année que nous n'oublierons pas.......

merci pour vos messages

que vous avez la gentilesse d'écrire à chaque rendez-vous,

soyez rassurés, je ne me lasse pas de cet ouvrage

au dernier rendez-vous

DSC06331

mon avancée

DSC06374

et l'ensemble de la toile qui se remplit, le blanc diminue!!!!

DSC06375

je vous souhaite une bonne journée et une bonne quinzaine

pour une petite visite, c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
M
J'admire ta ténacité et le résultat ! Pas de doute, tu seras encore avec nous l'an prochain !
Répondre
S
Belle avancée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Tu avances bien , j'en ai un dans ce style à l'abandon, je n'y vois plus assez....... Bon courage pour la suite
Répondre
D
Quel travail...bravo pour ton avancée...
Répondre
D
j admire le travail<br /> <br /> Peut tu nous redire comment tu as fait la grille de ce monument
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité