Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 décembre 2020

Petits Moments de l'Eté # 8

8 ème objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

" Petits Moments de l'Eté "

de Jardin Privé

 

-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxx

  

 

Défi Mémé Christiane " Petits Moments de l'Eté " # 8

 

Mon avancée

 

 Défi Mémé Christiane " Petits Moments de l'Eté " # 8

J'ai brodé la petite lessive

et le poteau et la végétation

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

POUR LA FIN DE MON OUVRAGE

BON DIMANCHE

 

 

Aline30

https://ww.aline30.over-blog.com

Publicité
Commentaires
M
Vraiment jolie cette broderie, j'adore la petite lessive qui sèche au soleil !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Très jolie cette broderie..
Répondre
T
agréable broderie<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
trop mignon, je suis d'accord
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité