Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 novembre 2020

Le temps passé..2

 

Bonjour tout le monde..

J'espère que vous  allez bien..

Il y'a quinze jours j'en étais là...

 

35C3F919-2EF8-4E58-B2BB-F55E296A4719

Penelope est passée par là..

Ma toile n'est pas régulière,un fil de trop et  voilà je recommence...

Mon avancée..

 

C4FE80B1-6440-42C1-B6B4-C8A5C1CF50E0

il y'a aussi une petite erreur dans le bas !!!!

Merci pour vous commentaires..

je passerai plus tard voir vos avancées..

Une petite carte que je viens de terminer pour une naissance..

( ce n'est pas du point de croix 🥴)

08D8AEA3-508A-456A-A17C-A74AE7D1624D


Bonne quinzaine et prenez soin de vous...😷

 

 

Publicité
Commentaires
R
de plus en plus beau ton ouvrage, bravo pour l'avancée et aussi bravo pour cette très jolie carte<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta broderie chat, toute sobre ! Jolie carte de naissance, si douce ! Prends soin de toi également !
Répondre
V
Tu as bien avancé. Bravo.
Répondre
M
Bon courage! douce quinzaine
Répondre
T
ce n'est pas facile de broder sur ces toiles irrégulières<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité