Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 novembre 2020

AGRIFOGLIO

Bonjour à toutes et à Phillipe

J espere que Christiane va mieux et que personne n'est embeté par le microbe

Voici mon nouvel ouvrage 

Je l ai acheté à La Tour De Salvany il y a .......fort longtemps pour changer de l ' incontournable couronne de Noel

Et comme il faut une premiere pour tout  j' ai pris l agrandissement de  mon diagramme a l'envers GREEEE

Pénélopage et bis répétitat 

Je vais allez découvrir vos ouvrages

A bientot et prenez soins de vous  Christine

1

Publicité
Commentaires
S
Belle grille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
très bel ouvrage et oust la Penelope!!!
Répondre
M
Il est superbe ce sapin, de toute façon globalement, j'aime beaucoup ce que fait R. Parolin ! Ne garde pas Pénélope en confinement, ce n'est pas une agréable compagnie !
Répondre
V
Courage pour le pénélopage. <br /> <br /> Ca en vaudra la peine.
Répondre
M
C'est un beau modèle. Bonne continuation sans Pénélope!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité