Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 octobre 2018

Défi 2013 et plus: Hiver sur l'étang du village et pochon Thann

Je ne sais pas pour vous mais il me semble que ces deux semaines ont filé à une vitesse grand "V"... mais Mémé Christiane veille sur nous et nous rappelle à "l'ordre".

Jacqueline à bien avancé sur son projet: une jolie petite dame sur un banc...

28 10 18a

 

la scénette prend forme, bravo Jacqueline

Et comme elle n'a pas grand chose dans les tiroirs (LOL) elle a craqué pour deux petites broderies à Kutzenhausen (important salon dédié au point de croix): sur le thème de Noël évidemment. Il y a du boulot en perspective...

Kutzenhausen 18

 

Pour ma part, j'ai fini le pochon "THANN" de la Fée Pirouette, de justesse, car lorsque je vous disais la dernière fois qu'il ne restait que le montage à réaliser... hum hum, j'avais oublié qu'il fallait "quilter", alors j'ai mis le turbot en marche et voilà le résultat

Thann 28 10 18a

Thann 28 10 18b

Thann 28 10 18c

 

que vais-je faire la prochaine fois??? je cherche mais je pense que je vais trouver...

Douce journée à toutes et tous et merci infiniment pour vos gentils messages. J'irai voir vos belles réalisations ce soir.

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à vous deux pour vos ouvrages! Félicitations pour ton beau pochon terminé.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
M
La petite dame sur son banc au bord de la patinoire ne doit pas avoir bien chaud ! Je me réjouis de la future grille du sapin de Noël, on va se régaler ! Bravo pour ce magnifique pochon ces appliqués rebrodés et ces broderies m'émerveillent à chaque fois ! Bisou
Répondre
V
C'est très joli. Bravo à vous deux.
Répondre
L
Bravo les filles commes toujours tout est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton pochon est une merveille, Bravo, effectivement tu as du mettre le turbot!!!<br /> <br /> Bravo à Jacqueline qui fait toujours des merveilles aussi!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité