Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 novembre 2020

l'abécédaire Carte Blanche, petit J et petit K...

Me revoici avec mon abécédaire, j'ai pu avancer pour terminer la lettre J et j'ai fait la lettre K. Mais j'ai fait une erreur, et il m'est impossible de "débroder" avec un fil si fin... donc, c'est de l'artisanat pur, avec ses petites erreurs qui en font une oeuvre unique ! :-)

Voici quelques images...

P1070125z

P1070126z

P1070129z

DSC_0023z

et si vous voulez en savoir plus, retrouvez moi sur mon blog ! je vous parle de voyage et de tricot... Merci d'avance pour tous vos passages, messages, commentaires, ça fait plaisir !

Publicité
Commentaires
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
très belle bidouille... moi je ne vois rien... bravo
Répondre
M
Je défais très peu et bidouille aussi souvent que c'est nécessaire ! Ce sont mes ouvrages et je les interprète à ma guise ! Ta broderie est très belle , courage pour la suite !
Répondre
T
un peu de touches personnelles dans les broderies, nous le faisons toutes<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
C'est bien joli malgré tout tu sais
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité