Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 juillet 2020

SAL 2020 SAMPLER DE MA VIE DE CARO CLF - Juillet- 2

Bonjour à tous!

J'essaie de programmer mes différentes acctivités afin d'éviter Procrastination, une cousine de Pénélope qui s'invite chez moi encore plus souvent que celle-ci et qui parfois me stresse un peu trop gifs-sourires-emotions-Rq9ktFPrjD.gif.

Ce qui fait que ce mois ci, j'avance tranquillement et sereinement sur l'étape de juillet envoyée par Caro CLF, en brodant régulièrement quelques croix.

La dernière fois, j'en étais là:

 

SAL SAMPLER 2020 5 juillet 2020

Aujourd'hui, l'alphabet  du bas et la série de chiffres sont terminés:

SAL SAMPLER 2020 19 juillet 2020

Il me reste à continuer et à compléter le bout de frise du pourtour pour la fin du mois avant de recevoir la suite de ce SAL prévue pour le 2 août.

Quelque chose me dit que nous allons continuer à tourner avant de compléter le centre, mais je peux me tromper gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif

 

Je vous souhaite un agréable dimanche et une douce quinzaine.

20200718 massif au nord

 

Je vous remercie pour vos commentaires ici ou là 

Prenez soin de vous

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

Publicité
Commentaires
D
Belle avancée..
Répondre
C
Eh bien, cela avance joliment !!!
Répondre
R
bravo Mamieminette pour cette belle avancée! <br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
K
Joli.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Jolie avancée, ta frise est nettement moins prise de tête que la mienne !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité