Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 novembre 2020

Bacler d'Albe 28

bonjour à vous toutes et à Philippe

pour notre rendez-vous avec notre amie Christiane

voici où j'en suis sur mon monument

au dernier rendez-vous

DSC06283

mon avancée

DSC06306

et l'ouvrage en entier inondé du soleil de ce samedi midi

cela fait le plus grand bien, la photo n'est pas très belle....

DSC06309

 

ICI quelques précisions supplémentaires sur l'ouvrage

je vous souhaite un bon dimanche et une bonne quinzaine

avec toutes les précautions d'usage,

le virus circule "activement" dans mon secteur

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je suis admirative devant un tel travail..bravo..
Répondre
R
je toujours aussi admirative devant ce monument!!! bravo pour ton avancée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Beau travail Thérèse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je suis toujours aussi admirative devant le résultat de tes heures de patience. Pas de soleil ici, comme tous les automnes nous sommes pris sous le stratus pour plusieurs semaines, toute cette grisaille ne facilite pas le confinement !
Répondre
C
Franchement, je t'admire car ça ne doit pas être évident, mais que ça va être joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité