Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 novembre 2020

Bienvenue dans notre petit paradis

Bonjour,

J'ai enfin retrouvé le chemin de ma toile. Je n'ai pas montré d'avancées depuis le 16 août.

20200816_132444

 

J''ai franchi la moitié de l'ouvrage et continué sur la seconde partie 

20201106_141649

 

Bravo à tous pour vos avancées,  je ne lâche pas la broderie mais je dois faire une petite déco pour ma puce. Ce sera soit pour le calendrier de l'avant soit noël ou son anniversaire le 1er janvier. Je vous montre le début dans deux semaines 

Lili

Publicité
Commentaires
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
superbe avancée et ravie de revoir ce bel ouvrage<br /> <br /> bises
Répondre
M
Contente de ton retour par ici ! Jolie broderie dans des tons si lumineux ! Je me réjouis de découvrir ton nouveau projet
Répondre
C
les couleurs sont vraiment superbes
Répondre
D
de très belles couleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité