Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 août 2020

Bacler d'Albe 23

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour vos messages et l'intérêt

que vous portez à ce bel ouvrage

la quinzaine est déjà terminée

c'est l'heure de notre rendez-vous

au dernier rendez-vous

DSC06192

mon avancée

DSC06220

à ce jour

DSC06217

pour une petite visite, c'est ICI

je vous souhaite un très bon dimanche

et une bonne quinzaine

prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
M
Je reste toujours aussi admirative et je vois que ta détermination à avancer est intacte ! Vraiment très beau
Répondre
R
je suis toujours très admirative devant des broderies aussi compliquées, et tellement belle! bravo pour ton avancée
Répondre
D
Je reste sans voix
Répondre
L
bravo ! je suis toujours épatée par ce type d'ouvrage !
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité