Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 août 2020

Notte di Stelle

 

Pour changer un peu de mon grand abécédaire,

j'ai commencé un projet plus petit

Notte di Stelle de Madame Chantilly

 

IMG_7869

 

C'est un plaisir de voir la petite demoiselle

partir cheveux au vent, d'un pas décidé !

 

IMG_8060

 

Adélie (petite-fille aînée) m'a apporté une fin d'échevette  de DMC 3012 

Comme ce ne sera pas suffisant je vais remplacer par

les 733 et 731 brodés ensemble

Prochaine publication le 13 septembre

mémé Christiane, mon blog  (ici)

 

Publicité
Commentaires
T
un beau début, j'aime beaucoup<br /> <br /> encore à la pêche ce week end!!!!!!
Répondre
D
Joli début...je suis fan..bonjour soirée..bz
Répondre
N
C'est mignon ! Avec ce pas décidé, pourvu qu"elle ne tombe pas ! Bonne continuation et bon dimanche, pluvieux .<br /> <br /> Pas de publication pour moi , pour cause de SAL
Répondre
L
J'aime beaucoup ! c'est plein de fraicheur ! bon dimanche...
Répondre
M
Adorable cette petite fille qui court après l'été qui s'enfuit :-)<br /> <br /> Bravo pour cette avancée sur ce bien mignon ouvrage.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité