Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 août 2020

bacler d'Albe 21

bonjour à vous toutes et à Philippe

après ma courte absence et une petite avancée estivale

me voici de retour pour vous montrer suite au

rappel de notre amie Christiane mon ouvrage

au dernier rendez-vous

DSC06141

mon avancée!!!!

DSC06179

l'ouvrage entier, ma toile a profité du soleil matinal

DSC06178

merci de vos gentils messages laissés

sur les articles

je suis ICI, CB semble faire des siennes 

je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Commentaires
M
Très jolie photo avec les jeux de lumière du plein air
Répondre
D
Belle avancée..bonne soirée
Répondre
C
Bravo pour ce magnifique travail, bises
Répondre
P
Un travail titanesque, ce tableau, et tu as bien avancé.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
L
Superbe, bon courage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité