Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 août 2020

SAL 2020 SAMPLER DE MA VIE DE CARO CLF - Août (1)

Bonjour à tous!

Le temps passe vite, nous voilà déjà à rendre nos copies!

 

BRODERIE 01

image trouvée sur le net avec recherche gif broderie gratuit

 

Je continue d'avancer sur le sampler  proposé en SAL annuel par Caro-CLF  ici CLIC

Comme prévu, j'ai fini tranquillement l'étape de juillet.

Caro devant partir en vacances, elle nous a envoyé l'étape d'août une semaine à l'avance. Cela m'a permis de la commencer en continuant comme prédit la frise du bas.

Petit avant /après:

SAL SAMPLER 2020 19 juillet 2020

SAL SAMPLER 2020 2 août 2020

J'ai toujours autant de plaisir à broder ce SAL, bien moins prise de tête que mon Tilt Cat, 4 couleurs au lieu de 52, bien moins de croix par quinzaine, une grille facile à lire et à suivre... le bonheur!

 

Je vous souhaite un très agréable  dimanche et une douce première quinzaine d'oût

gif-texte-animes-fsmJaqShJz.gif

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Je vous remercie pour vos commentaires ici ou là 

Prenez soin de vous

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

Publicité
Commentaires
D
Joli projet relaxant.😉..<br /> <br /> Bonne continuation..
Répondre
P
Une belle avancée sur ta frise, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
Jolie avancée de ta frise bravo !
Répondre
K
Quelle patience.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
une jolie frise<br /> <br /> de temps en temps il faut des ouvrages plus faciles à broder à côté de nos monuments<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité