Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 juillet 2020

Monogramme Fantasia A

 

Coucou le bon dimanche les Filles et Philippe !

C'est le moment de vous présenter mon avancée

sur ce grand projet

 

124118962

 

Il y a deux semaines, je remplissais

consciencieusement le premier quart

 

IMG_7171

 

Et voilà, à quelques petites croix près,

le premier quart est terminé !

 

IMG_7204

 

Je vais reprendre la frise, je ne sais pas encore 

dans quelle direction, ce sera moins agréable

que tous ces petits motifs !

Prochaine publication le 2 août

mémé Christiane (clic)

Publicité
Commentaires
D
Belle avancée..surtout quand c’est pas sa couleur préférée..bonne continuation..
Répondre
S
Toujours aussi belle cette broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo Christiane, une bien belle avancée
Répondre
M
Bravo! C'est vraiment très Beau! Bises
Répondre
K
Bon courage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité