Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 mai 2020

Défi 2013 et plus: La tieta patch et Iseline

Bonjour à toutes et à toutes! nous voilà rendus à deux rendez-vous! celui de Mémé Christiane qui organise ce défi et... la dernière publication avec le déconfinement...mais déconfinement ne veut pas dire se lâcher à tout va, le virus est toujours là, alors prenez bien soin de vous et soyons raisonnables!!!

Un grand merci pour tous vos gentils messages qui font toujours et encore un grand plaisir à recevoir.

Je dois rectifier ma dernière publication, car Jacqueline m'a fait remarquer que je n'ai pas montré sa jolie "Licorne" terminée, pardon soeurette..

 

licorneelle est superbe!

 

Elle a bien avancé sur son nouvel ouvrage "Iseline" de couleurs brodées, il est presque terminé

10 05 20j'adore! bravo Jacqueline

pas d'avancée pour moi sur ma "Tieta patch", confection de masques pour deux villages oblige...je suis un peu saturée... mais je me suis également engagée dans un challenge organisé par France Patchwork, alors je vous montre l'avancée de cet ouvrage. Durant le confinement, une couleur par semaine est donnée par le groupe, à nous d'en faire un ouvrage de notre choix, seule consigne, respecter la couleur. Voici mon interprétation (il manque la dernière couleur qui est "rose"...

IMG_4803

turquoise

des oiseaux et des nichoirs... en appliqué sur fond noir.

Je vous souhaite de passer un agréable dimanche, en espérant que les orages prévus ne viennent pas agraver encore plus ces temps difficiles!!!

Nous irons faire un tour sur le blog collectif pour admirer vos avancées.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que la licorne méritait d'être admirée ! Jacqueline vitesse grand V, sa nouvelle broderie est déjà presque terminée. J'ai suivi ce projet organisé par France Patchwork, j'adore ton interprétation, n'oublie pas de nous montrer la suite !
Répondre
V
Bravo à toutes les deux. De très jolis ouvrages.
Répondre
L
Bravo les filles c'est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
une belle licorne<br /> <br /> bravo pour ton engagement<br /> <br /> bonne soirée à vous deux
Répondre
K
Cela aurait été dommage de passer à côté de cette beauté. Avez vous les références de cette licorne SVP?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tout ces ouvrages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité