Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 mai 2020

Fin du Fabrègues début Renato

Bonjour à tous

Vous avez compris avec le titre que une nouvelle étape s'annonce!!

Bonnes Fêtes des Mères à toutes celles qui sont concernées, les autres on doit encore attendre.

Aujourd'hui j'ai une avalanche de photos, alors commençons.

                 AVANT

D_fi_P3150044

                      MAINTENANT

P5100050

Une de l'ensemble

P5100051

Fini, la broderie simplement, après il y aura un matellassage, mais ça sera pour plus tard!!!

Et oui nouveau projet: Renato à fait une grille " Un abbraccio luminoso " pendant la pandémie débût mars.

Je devais  allez voir mes parents qui sont en maison de retraite au portugal, oui mais c'était sans compter sur le covid19!!!!

Et je ne sais pas quand je pourrais y aller!!!!

J'ai donc voulu faire cette broderie pour remercier le personnel du Centre, du travail qu'ils accomplissent et des moyens qu'ils ont mis à disposition pour que l'on puissent voir nos proches même en étant loin. Donc cette grille va être en portuguais et amputée de certains motifs. A suivre....

P5100054Premières petites xxxx sur une toile assez grosse, choix volontaire, ça me fait drole de revenir au grosses xxxx

P5100052Souhaitant que vous alliez tous bien, vous dit à dans 15 jours.

Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe broderie, tu peux être fière de toi ! Oui, nos absents âgés qu'ils soient dans le même pays ou à l'étranger, même tristesse, on ne peut pas les voir ... Un beau geste de remerciement, j'espère que tu pourras bientôt faire le voyage, croisons les doigts et gardons l'espoir chevillé au corps. Bisou
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
R
un grand bravo pour ta belle broderie mais également pour ce geste merveilleux que tu vas faire et que tu as fait (rapport aux masques), gros bisous amicaux et restons prudents durant ce confinement.
Répondre
L
Bravo c'est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Joli.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité