Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 mai 2020

Bonjour à tous! Oui, me voilà de nouveau de

Bonjour à tous!

Oui, me voilà de nouveau de retour en espérant être un peu plus assidue dans les jours à venir...

J'ai pénélopé pour reprendre le chat dont j'avais raccourci la queue et qui du coup ne se trouvait plus au bon endroit, puis j'ai pénélopé en me rendant compte que je m'étais trompée de rose dans la frise...

Bref! j'ai laissé passer le dernier rendez vous tout en continuant de broder pour rattraper mon retard. 

petit avant après:

2020 sampler SAL Caro CLF 12 avril

2020 sampler SAL Caro CLF 10 mai

Contrairement à mon attente, la suite n'est pas à l'horizontale mais à la verticale. vous en verrez un bout au prochain rendez vous gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif si, si!

D'ici là portez vous bien!

Bonne fête des mamans à nos amies suisses, belges, italiennes, allemandes américaines ou canadiennes....

Fête des mères 01

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée qui a pris son temps avec la compagnie de Madame Pénélope ! A bientôt pour la suite PS : pas de raison de continuer à héberger Pénélope, elle peut s'en aller à 100 km !
Répondre
V
De plu en plus joli.
Répondre
R
bravo Mamieminette pour cette belle avancée<br /> <br /> bises pluvieuses et venteuses, comme si la terre nous envoyait un petit message: "soyez prudents les amis et laissez moi encore un peu respirer!!!"
Répondre
T
malgré le confinement Pénélope s'invite chez nous<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
K
Mignon.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité