Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mars 2020

Defi 2013 et plus: la Tieta patch et brode du noir

Bonjour à toutes et à tous, nous espérons que vous vous portez toutes bien et que ce confinement ne vous pèse pas trop. Restons positifs, nos ouvrages avancent à grand pas et ça c'est super! Mémé Christiane a sonné le rassemblement de la quinzaine et nous la remercions, car ce défi nous unit toutes pour la même passion: les travaux d'aiguilles en tout genre.

Jacqueline a terminé son ouvrage "brode du noir" et je le trouve très beau

29 03 20bravo soeurette. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la prochaine fois.

Moi aussi j'ai bien travaillé sur ma housse de MAC, une des faces latérale est terminée. Je suis contente.

29 03 20la prochaine fois je fais l'autre face et après ce sera le toit qui me semble assez compliqué, enfin nous verrons, chaque chose en son temps.

Nous irons faire un tour sur le blog pour admirer vos ouvrages et vos avancées, et nous vous disons: prenez soin de vous et de votre famille.

Passez un bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
De beaux ouvrages.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bravo les filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Super.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Chat’alors c’est très joli ...bravo à toutes les deux..
Répondre
C
Un grand bravo à toutes les deux, prenez bien soin de vous, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité