Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 juillet 2019

Défi 2013 et plus/Trough History#30

Bonjour à toutes et à tous,

C'est aujourd'hui que nous devons montrer nos avancées pour ce défi, organisé par Mémé Christiane.

La denrière fois, j'avais terminé la 3ème élégante, et je n'ai pas eu le courage de la cerner, avec les points arrière et les points de noeud.

Voici où j'en étais il y a un mois

IMG_0961

J'ai malgré tout posé quelques croix et la 4ème et dernière élégante commence à apparaître sur ma toile.

IMG_0979

Le visage n'est pas des plus facile à faire, et beaucoup de couleurs pour la coiffure, mais ça avance assez vite malgré tout.

Voici une vue de l'ensemble.

IMG_0980

Il reste encore pas mal de travail à faire, et j'essaierai d'alterner les points arrière du 3ème personnage avec les petites croix.

Je vous remercie beaucoup pour vos messages laissés ici ou sur mon blog.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche et de très bonnes vacances pour celles qui partent.

Je vous donne rendez-vous en septembre, pour ma part, pour la suite de cet ouvrage.

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la mise en place de cette quatrième élégante ! La canicule a été vraiment difficile à supporter, heureusement, maintenant on respire de nouveau mieux !
Répondre
C
Bravo, ce travail est magnifique, bises
Répondre
V
Très belle avancée.
Répondre
C
Encore une magnifique dame qui s'apprête à se dévoiler, bravo pour cette avancée
Répondre
S
Magnifique. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité