Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2019

"India" de Royal Paris

Bonjour à toutes

 

Me voici de retour après plusieurs semaines sans publication.

 

J'ai été pas mal prise avec l'organisation du renouvellement de nos voeux.

 

J'ai repris les petites xxx mais j'ai décidé de m'avancer dans l'ouvrage pour notre exposition.

 

Je vais donc l'avancer sur ce défi et au club. Je n'ai pas trop de temps avec le travail et le reste.

 

Il s'agit d'un vieux kit de Royal Paris que j'ai acheté lors d'une puce de couturière, l'année dernière.

 

Voici où j'en étais en août.

 

124483029

 

 

Et mon avancée d'aujourd'hui.

2019-10-26 17

 

 

Voicic de que cela donnera une fois fini.

2019-08-22 19

Publicité
Commentaires
M
Belle avancée et encore une fois très exotique ! C'est sûr que le renouvellement de vos voeux a dû vous prendre énormément de temps, mais la fête fut belle !
Répondre
T
oh la la que tu avances vite!!!!
Répondre
M
belle avancée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
R
Ouah... Magnifique avancée bravo. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est une superbe broderie sur laquelle tu avances très bien<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité