Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 février 2020

"India" de Royal Paris 7

Bonjour à toutes

 

Ca fait un petit moment que ne suis pas passée.

 

Les compétitions de gymnastique ont repris et je suis pas mal prise le week-end.

 

J'ai quand même réussi à poser quelques croix pour cet week-end.

 

2020-02-16 10

  

Ma petite India a enfin son bras.

 

Mon objectif, c'est de la terminer pendant les vacances mais pas sure que j'y arrive.

Publicité
Commentaires
R
ouah! très beau, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Le tissu de la robe est superbe et le bras bien gracieux ! Chez nous les vacances sont terminées la reprise a eu lieu ce matin ! Bonne suite à toi !
Répondre
S
Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Merci.
Répondre
M
Une avancée est une avancée! Bravo!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité