Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2019

Maria's sampler 1831

Bonjour à toutes et tous

me revoilà avec ma Maria

alors

la dernière fois

fullsizeoutput_2c4et aujourd'hui

fullsizeoutput_2c8comme vous le voyez, j'ai fait tout le contour et ça tombe juste !

un gros plan sur ce que j'ai ajouté cette quinzaine, surtout le petit personnage à droite qui me fait rire avec sa poule tête à l'envers !

IMG_4711Bon dimanche à tous, je vais admirer vos oeuvres si Canalblog le veut bien...

et très gros bisous consolateurs à notre mémé Christiane !

Publicité
Commentaires
M
Super quand la frise coïncide ! Je me demande bien ce qu'elle fait avec sa poule !!
Répondre
T
tu as pris l'aiguille turbo
Répondre
R
Quelle belle avancée bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Wouahh c’est superbe..
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité