Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2019

Défi 2013 et plus: Eleganza et abécédaire Méandres

Bonjour à tous et toutes. Nous voici arrivés à la quinzaine de ce défi organisé par notre chère Mémé Christiane. Tout d'abord, Jacqueline et moi vous remercions pour vos gentils commentaires toujours très appréciés.

Pour cette fois-ci, Jacqueline n'a pas travaillé sur l'ouvrage "Eleganza". Pas grave, il arrive parfois qu'on ait autre chose à faire ou tout simplement pas très envie de tirer l'aiguille...ce sera donc pour la prochaine fois.

Quant à moi je continue assidûment sur l'ouvrage qui lui est destiné.

Les lettres "S" et "T" sont brodées

27 10 19a

et un nouveau bloc a vu le jour

27 10 19c

j'ai posé les différents blocs réalisés en situation et voici l'ouvrage où il en est à ce jour

27 10 19d

 

Je pense qu'avec la réalisation du prochain bloc, je vais pouvoir assembler les différentes parties...

Voilà pour aujourd'hui. Nous irons faire un tour sur le blog dans la journée pour admirer vos beaux ouvrages. 

Passez un doux et beau dimanche et à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'admire tant ta broderie au ruban et le futur montage promet d'être magnifique ! A bientôt
Répondre
T
merci pour cette photo de montage c'est très joli
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
C'est un très bel ouvrage.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
D
De plus en plus beau...bon après-midi..
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité