Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 juillet 2019

Nouveau projet !

 

Comme ma broderie en cours en est exactement là où je l'ai laissée

il y a deux semaines, je vais vous présenter mon

nouveau projet au long cours

Par le passé, j'ai brodé plusieurs sampler par exemple

celui-ci pour les 50 ans de fille-aînée

il y a ... quelques années

(il est dans la colonne droite de mon blog)

 

IMG_0381

 

et plus récemment, terminé en 2018 dans le cadre du Défi

le Noël de Parolin

 

IMG_0382

 

Depuis plusieurs mois, j'étais titillée par l'envie de reprendre

un projet au long cours ...

J'en ai parlé à Adélie, petite-fille aînée, qui m'a encouragée 

en me disant que si je n'arrivais pas à le terminer, elle le ferait.

Dans 30 mois elle va avoir 30 ans

(et moi 50 de plus qu'elle)

pour cette occasion je lui ai proposé de broder

le monogramme A de Marjorie Massey

l'idée lui plaît, elle a choisi toile lin mocha 5,5 fils

et coton DMC 986

 

IMG_2494

 

 

J'ai passé un temps fou à faire les calculs, aussi bien pour

placer la broderie que pour planifier les avancées

en gros je devrais faire 127 croix par jour ...

 

Ce premier angle serait l'avancée d'une semaine

voilà, yapluka !

 

IMG_2824

 

Prochaine publication du Défi le 21 juillet

mémé Christiane, mon blog est là (clic)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce beau projet, j’espère que la motivation de broder va revenir mais pour le moment ça ne revient pas, à bientôt, bises
Répondre
D
Joli projet qu on aura plaisir à suivre...
Répondre
V
Joli projet et beau début.
Répondre
C
Quel magnifique projet, et courage, ça va le faire même si le vert n'est pas ta tasse de thé<br /> <br /> bisous bretons<br /> <br /> cath
Répondre
S
Un très beau projet. Bravo pour ce début.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité