Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 avril 2019

TILT CAT 61

BONJOUR à TOUS!

 J'espère que vous passez un excellent weekend . Ici  de fortes averses ont pris la place du vent tempétueux, pas de grosse casse, juste quelques petits dégâts mais quel bonheur d'avoir enfin de bonnes pluies qui mouillent! .

Côté ouvrages, j'ai pris du retard , mais je reste à jour sur mon Tilt Cat.

Voilà où j'en étais, la dernière fois:

 

TILT CAT 14 avril 2019

Après avoir estimé qu'il me restait autant de colonnes de 10 points de largeur que de quinzaines pour finir cet ouvrage à la fin de l'année, j'ai décidé de continuer en colonne.

Voici mon Tilt cat aujourd'hui:

TILT CAT 28 avril 2019

gifs-sourires-emotions-AfoVHxrbwZ.gif désolée pour la qualité de la photo prise dans de mauvaises conditions à l'intérieur.

 

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

 

 Je vous souhaite une douce quinzaine.

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif 

 

Publicité
Commentaires
T
bonne continuation sur ce momunent
Répondre
C
Toujours aussi beau ton matou ! et pour la qualité des photos, chez moi non plus ce n'est pas terrible, il fait si gris aujourd'hui....
Répondre
L
Toujours aussi beau. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
juste bravo pour ce bel ouvrage !!!
Répondre
C
quel travail de titan !!! bravo , tu avances bien et c'est magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité