Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 mars 2019

blue secret sampler

bonjour à vous toutes et à Philippe

merci pour vos gentils messages laissés sur le dernier article

dans le cadre du défi, j'ai ressorti un ouvrage

laissé en attente

le blue secret sampler, une création de Véronique A

cet ouvrage hardanger est une étude de points

j'en étais là

 

DSC05373

 

DSC05375

 

DSC05376

à ce jour j'ai brodé la partie hardanger

avec le point d'esprit

DSC05401

je vous souhaite un très bon dimanche

nous perdons une heure de sommeil!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est tellement beau et minutieux ! Je vais de nouveau frissonner quand tu prendras les ciseaux en main !
Répondre
R
que c'est beau, j'ai fait du Hardanger il y a quelques années et je sais que ce n'est pas facile, alors bravo pour ton ouvrage<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
M
Coucou, Une vrai merveille !! Bravo !! Bonne continuation Bisous
Répondre
M
Je suis admirative ! Bravo pour cette magnifique avancée.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
L
Quel magnifique travail. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité