Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 mars 2019

Sheltie (10)

 

Bonsoir à tous

 

Non, non, promis je ne vous ai pas oublié...

C'est juste que je n'ai pas eu le temps de programmer mon article et aujourd'hui, je suis partie en virée au Salon du livre de Paris.

Je dois donc avouer que je suis plutôt complètment HS, mais étonnament tellement revigorée et heureuse.

 

Il y a 15 jours, en pleine météo printanière, j'en était restée là :

Defi _ Sheltie 9

 

Ce soir, j'en suis ici :

Defi _ Sheltie 10

 

Del'herbe, de l'herbe et toujours de l'herbe.

 

Bon, je suis en train de réfléchir et je vais peut être devoir différer l'avancée de mon petit amour.

En effet, je suis invitée à une cérémonie pour des noces d'Or dans 2 mois et je me demande s'il serait jouable de faire quelque chose.

Il faut que je trouve un modèle.

 

Bisous et à bientôt.

 

Karine

 

Publicité
Commentaires
K
Oui, oui, je peux relever le défi si je trouve de suite le modèle désiré.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
En deux mois tu peux y arriver, je me souviens de la magnifique rose que tu avais brodée pour un mariage avec des initiales ... le toutou d'amour attendra sagement ton retour !
Répondre
T
Belle avancée malgré les journées de folie.<br /> <br /> "De l'herbe, de l'herbe et toujours de l'herbe".dis-tu. Viens chez moi, tu va en voir de l'herbe, je m'arrache les cheveux :lol:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
Un coup soleil, un coup pluie, l'herbe pousse vite amis elle pourra patienter le temps d'un nouveau projet.<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité