Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 octobre 2023

défi ??????

bonjour à vous toutes et à Philippe

me voici parmi vous avec un nouveau défi

qui, je vous préviens, sera long

la toile brodée mesure 77cm sur 120 cm

DSC08040

 

la bordure

 

DSC08041

 

la première  phrase

 

DSC08042

je vais vous le dévoiler,

je l'appelle le Petit Prince

pour en savoir plus c'est ICI

http://thereseduternois.eklablog.com

je vous souhaite un bon dimanche

et une bonne quinzaine

Publicité
Commentaires
V
Joli début
Répondre
M
Je vais adorer, j'aime les grands défis ! Et là, tu nous gâtes ! Je n'ose imaginer les calculs ! Je file sur ton blog
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
aaaaah <br /> <br /> j'aime bien les grands défis ! <br /> <br /> hate d'en savoir plus ! je file sur ton blog...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité