Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 février 2019

Douce France (29)

Bonjour à toutes, bien contente de vous retrouver et de vous montrer notre avancée.

Voici l'état de notre Douce France la dernière fois :

fc4

aujourd'hui :

fc5

et une vue d'ensemble avec le stylo comme repère d'échelle :

2019-02-03

Voilà ! Je vais aller voir vos avancées ; je vous rappelle que mon blog est ici

Très belle fin de dimanche, à la prochaine publication !!!

Publicité
Commentaires
D
belle avancée...bravo à tous les deux...
Répondre
T
Ah oui ! les beaux progrès, il avance bien, la 3ème région en passe de terminaison, félicitations à vous deux<br /> <br /> Je t'embrasse Cat et Philippe bien sûr
Répondre
M
Une superbe avancée, bravo à vous deux ! J'ai été me remettre l'objectif en mémoire chez l'ami G , du plaisir à vous suivre en perspective pour encore "quelques" publications ! A bientôt
Répondre
P
Une très belle avancée, pour ces régions.<br /> <br /> On dirait des cartes postales..<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
K
Quel travail!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité