Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 mai 2019

Douce France (36)

Bonjour à toutes, et bonne fête à toutes les mamans des pays qui nous entourent (en France ce sera le 26)!

Notre Douce France avance, la preuve en photo , avant :

Alsace 4

après :

Alsace 5

et toujours une vue d'ensemble :

2019-05-12

Mon blog est ici si vous souhaitez découvrir d'autres activités que le point compté

Je vous souhaite un très beau dimanche, à dans quinze jours !

Publicité
Commentaires
T
Wouha, wouha, wouha....<br /> <br /> Ça avance, chapeau vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ! Mon mystère dévoilé, je m'attaque au grand monument, depuis le temps qu'il me démangeait :lol: J'ai un petit problème de place pour le travailler, mais les premiers points sont posés, d'abord les trames, pour définir les emplacements. Mon histoire sera légèrement différente de la votre, mais au final nous en arriverons au même résultat.<br /> <br /> Baisers à vous partager
Répondre
R
la maison alsacienne est bien avancée, bravo, c'est super beau<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Belle avancée, les maisons en arrière-plan aussi ! Bravo à vous deux et merci pour les voeux aux mamans !
Répondre
K
Superbe travail.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Toujours aussi jolie, cette broderie, et tu as bien avancé.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité