Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 avril 2019

Douce France (35)

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver en ce dimanche, même si je publie un peu tard, les enfants viennent de repartir.

Notre Alsace avance, la preuve en photo, avant :

Alsace 3

après :

Alsace 4

et la vue d'ensemble :

2019-04-28

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui nous touchent beaucoup, Philippe et moi ; et je vous souhaite une très belle soirée !

Publicité
Commentaires
M
Vous attaquez la maçonnerie, ce sera du beau et du solide !
Répondre
M
Belle avancée, bravo<br /> <br /> Douce quinzaine à vous deux.
Répondre
T
une superbe avancée sur cette belle région<br /> <br /> bravo à vous deux
Répondre
N
belle avancée, bravo et bonne fin de journée,
Répondre
R
Ah que mon Alsace est belle 😉bravo, j'adore...l'ensemble est magnifique <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité