Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 octobre 2018

Douce France (22)

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.

Cet article est programmé, nous sommes en famille, vous savez ce que c'est.

Voici notre Douce France lors de la dernière publication :

2018-10-14

et aujourd'hui :

2018-10-28

ça monte, ça monte....

Je vous rappelle que mon blog est ici

Et je vous souhaite une très belle journée, bien au chaud !

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à vous deux! Tu nous avais mis les photos de son installation, j'aimerais en voir en cours de réalisation, c'est si impressionnant comme taille d'ouvrage!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
M
Toujours autant de plaisir à suivre ce bel ouvrage !
Répondre
L
Toujours aussi beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolie avancée, bravo à vous 2 !
Répondre
M
Bravo à vous deux, je connais le tableau, je l'ai déjà vu fait c'est très joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité