Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
28 octobre 2018

Défi PARIS TERMINE

29 ème et dernier objectif

pour mon ouvrage dans le Défi 

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

-o-o-o-o-o-

 

Mes avant dernières xxxxx

​​​​​​
Défi Mémé Christiane #  29 Paris Terminé

Mes dernières xxxx

 

Défi Mémé Christiane #  29 Paris Terminé

J'ai terminé de broder  la plaque

Le mot " PARIS "

Puis 2018

-o-o-o-o-o-

Suis très contente d'avoir terminé

cet ouvrage de longue haleine

JE VOUS RETROUVE DANS 15 JOURS

AVEC UN NOUVEAU OUVRAGE

 

BON DIMANCHE

Aline30

http://aline.30.over-blog.com/

 

 

 
 
Publicité
Commentaires
M
Et voilà cette belle broderie bien parisienne terminée, n'oublie pas de nous la montrer finalisée ! Je me réjouis de découvrir avec quel nouvel ouvrage tu vas continuer à broder avec ce groupe ! Bisou
Répondre
L
Magnifique ! Allez en route pour le prochain...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très joli, bravo !
Répondre
M
Bravo! A qui le dit tu!! c'est vrai que ça fait plaisir de voir les ouvrages fini!! Hâte de voir a quoi il est destiné!!
Répondre
R
J'adore... c'est beau. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité