Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 juin 2018

Douce France (13)

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver avec ce magnifique temps, l'été est enfin là !

Lors de notre dernier rendez-vous nous avions commencé à écrire le titre :

2018-06-10

cette quinzaine fut une quinzaine écriture, la preuve en image :

2018-06-24

Nous allons pouvoir commencer la région Bourgogne.

Mon blog est ici si vous souhaitez y faire un petit tour

Je vous souhaite une magnifique journée, à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Toujours aussi beau, bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Ya un truc qui m'inquiète, c'est le quadrillage réalisé par Philippe, j'aurai peur qu'au final, vu le temps que cela prendra à sécher, que cela parte mal ou dégorge ? ? ? ? ? ? Enfin, si, on vous l'a assuré ! ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je galère pas mal avec le paysage, je crois que je ne recommencerais pas l'expérience... Bien trop de points épars, et trop de couleurs semblables à partir d'une grille trop difficile à déchiffrer. Les symboles sont bien trop semblable. Je dois prendre des crayons de couleur pour me repérer, pas top. Mais je continue quand même le tableau, vous tenir en haleine me fait bien marrer... Le paysage est sympa, jusqu'au moment ... ou ... :twisted:<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux
Répondre
L
Bravo c'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
de jolies lettres pour cette page d'écriture<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
P
Une très jolie broderie, et tu as bien avancée.<br /> <br /> La Bourgogne, c'est ma région!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
bravo pour ces écritures, et pour le reste de l'ouvrage que j'admire à chaque RV !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité