Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 juin 2018

TILT CAT 39

BON DIMANCHE à TOUS!

Après un moment de flottement d'après vacances, je reprends mon rythme de travail (du moins pour mon tilt cat gifs-sourires-emotions-7ebDCNSA6s.gif)

 

La dernière fois, j'en étais là: 

TILT CAT 10 juin 2018

et aujourd'hui, l'oeil est fini gifs-sourires-emotions-sLHS3JNHbD.gif

TILT CAT 24 juin 2018

Je vous souhaite une excellente quinzaine estivale.

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

gifs-sourires-emotions-lIgLjap3PX.gif

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Je t'ai à l'oeil ! Ça devient vraiment sympa !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
Fais attention maintenant il te surveille...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
il va pouvoir surveiller tes avancées!!!!!!
Répondre
P
Je n'ai pas publié depuis un mois, et tu as drôlement bien avancée, pendant mon absence.<br /> <br /> Toujours très coloré, cet ouvrage, et ça fait du bien de voir de la couleur.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
Un seul œil et déjà si irrésistible !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité