Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
4 mars 2018

TILT CAT

Bon dimanche à tous!

 

Mieux vaut tard que jamais!

Je n'ai repris mon ouvrage qu'hier et bien secondée par mon mari pour les tâches ménagères, j'ai pu broder mes 600 croix tranquillement dans la journée.

Il y a 15 jours, j'en étais là: 

 

 TILT CAT 18 février 2018

et aujourd'hui: 

TILT CAT 4 mars 2018

600 et quelques nouvelles croix se sont alignées sagement dont une grande majorité dans une dizaine de nuances de verts.... C'est un peu long mais je ne m'en lasse pas!

Merci pour vos gentils commentaires laissés ici ou là: http://mamieminette.canalblog.com/

Je vous souhaite de passer une excellente quinzaine.

gif broderie souris coeur

Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
P
Eh bien, tu n'as pas chômé pour aligner ces petites croix, et ton ouvrage est toujours aussi coloré, et j'aime bien.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Un grand bravo pour ton avancée, et un grand merci à monsieur, pour que on est la chance d'admirer!!
Répondre
T
belle avancée avec ces 600 croix, merci à Monsieur ton mari pour son aide.....<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
10 nuances de verts, je ne les verrai même pas ! Bravo de tenir si sagement tes objectifs ! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité