Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 octobre 2017

Défi 2013 et plus/ Through History#5

Bonjour à toutes et à tous.

C'est aujourd'hui que Mémé Christiane nous donne rendez-vous pour ce défi, comme tous les 15 jours.

Il y a 2 semaines, j'avais repris mon ouvrage et commencé le pot de fleurs, à gauche de la 1ère élégante.

Tout en demi points, ça va assez vite à broder.

IMG_0351

 

J'ai continué sur ma lancée, et continué dans ce coin.

Mon avancée pour ce rendez-vous d'aujourd'hui!

IMG_0358

J'ai terminé le pot de fleurs et continué sur cette belle robe bleue, d'antan.

Je vous dis à dans deux semaines, pour voir si je peux finir cette la robe.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon dimanche.

mon blog, c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
Superbe avancée, peux tu me dire où tu as pu acheter ton aiguille turbo ? Bises
Répondre
S
Bravo pour cette avancée.
Répondre
T
un belle avancée, une très belle robe<br /> <br /> dommage que l'on ne puisse voir ce travail de demi-point<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
superbe avancée, bravo !
Répondre
R
Magnifique Bravo pour cette belle avancée <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité