Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 octobre 2017

l'abécédaire carte blanche : la lettre U

Bonjour les amies et Philippe !

 

Me voici de retour, motivée par notre rendez-vous, j'ai fini ce matin très très tôt la lettre U de mon abécédaire Carte Blanche. Je suis très contente, j'ai sur ma lancée commencé le Grand S, très aérien, et il me reste 3 lettres en 2 brins, 2 fils, oui, j'ai cru qu'il ne restait que le S et le Z, mais en y regardant de plus près, je me suis aperçue que j'ai "sauté" allègrement le I !

 

Je vous montre ?

P1020264z

P1020265z

P1020266z

P1020267zJe vous remercie tous pour vos encouragements, vos petits mots bien chaleureux, qui me motivent, et me font revenir et penser à mon ouvrage...

Belle journée, et à bientôt.....

 

Mon blog est par là :

 

le Mag à Zette

Me revoici avec mes boulets ! Ma copine de blog Emmanuelle a relancé les boulets pour la rentrée, alors je rentre moi aussi... Et comme ce début d'année a été très chargé au niveau du travail, je n'ai pas beaucoup avancé toutes ces belles choses qui sont en sommeil...

http://lagazettedezette.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo tu avances bien’ bises
Répondre
S
Bravo pour ton avancée. Bonne continuation et à bientôt.
Répondre
T
beau rendu de ta broderie sur la toile de lin<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
P
J'aime beaucoup cette broderie blanche, elle ressort bien sur ta toile.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
pas toujours facile de tout concilier, bravo pour cette avancée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité