Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juillet 2017

Photo Carla 2

Bonjour à toutes

 

Déjà 15 jours! Le temps file...

 

J'ai été pas mal en promenade dernièrement alors ma broderie n'a pas autant avancé que je l'aurai voulu.

 

Voici où j'en étais.

 

2017-07-06 15

 

J'en suis là maintenant.

J'ai avancé sur le côté du visage.

 

2017-07-21

 

Va falloir que j'avance plus si je veux être dans les temps même si j'ai jusqu'à début novembre.

Publicité
Commentaires
M
Bien avancé, Bravo !!!!!
Répondre
R
Très belle avancée
Répondre
M
Pour avoir vu une autre de tes broderies "portrait", je ne doute pas que celle-ci sera aussi très réussie !
Répondre
M
Grosse avancée tout de même! <br /> <br /> c'est vrai que le temps passe si vite...<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
V
Merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité