Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juillet 2017

Mes amoureux de Nimüe

Bonjour à toutes

Je suis heureuse de vous retrouver, j'ai enfin pu reprendre mon aiguille après la fracture de mon coude

Mes amoureux commence à être bien intallés sur leur champignon

Voici où j'en étais avant ma cascade

SAM_2804Et voici mon ouvrage aujourd'hui

SAM_2824Et plus en détail, mon avancée

SAM_2825Je vais aller voir vos merveilles,

Bises à toutes

Publicité
Commentaires
M
Les broderies de Nimuë sont toujours tellement belles, je suis contente que tu puisses la reprendre ! J'espère que tu as retrouvé ta mobilité, bonne suite à toi !
Répondre
M
Bravo! <br /> <br /> J'espère que ta cascade n'est plus qu'un mauvais souvenir ....<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Bon retour parmi nous. Surtout ne fais pas d'imprudence.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée et bonne semaine.
Répondre
M
Coucou ! Superbe ouvrage ! Bonne continuation ! Doux dimanche bisous
Répondre
C
très beau champignon, j'espère que tu ne souffres plus
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité