Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 janvier 2022

Anniversaire et vœux

Bonjour à vous toutes et Philippe. Je n'ai toujours pas repris d'aiguille donc pas de broderie à vous montrer. Une petite photo tout de même : celle de la carte que j'ai confectionnée pour mon fils qui a 45 ans aujourd'hui.

P1020028

Je vous souhaite une bonne année 2022 et de belles broderies (que je regarde à chaque publication, même si je ne commente pas). Restons prudents.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie carte. Bonne année à toi et bon anniversaire à ton fils.
Répondre
S
Merci Risounel. Je vais publier sur mon blog les cartes faites pour les vœux. J'ai des problèmes avec un œil, si la broderie est difficile, la carterie va bien à faire ... Bonne soirée.
Répondre
R
très belle carte, bravo, meilleurs vœux à toi également
Répondre
T
merci Simone pour tes vœux et de venir faire un petit coucou au défi<br /> <br /> bonne année à toi aussi et à ta famille
Répondre
M
Merci de passer par là et de laisser un petit mot ! Que cette nouvelle année nous soit douce. Meilleurs voeux d'anniversaire à ton fils, bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité