Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 octobre 2017

Photo Carla finie

J'ai un peu tardé à poster mes petites xxx de la quinzaine mais j'avais une bonne raison.

 

J'ai fini la broderie de la photo de ma nièce.

 

Il m'a fallu trouver le bon cadre et surtout prendre le temps de l'encadrer avec un passe-partout fait maison.

 

61

 

Comme vous pouvez le voir, il est très grand et large car nous écrirons tous un petit mot "souvenir" samedi soir, soirée où nous lui fêterons, en famille et entre amis, ses 18 ans.

 

Je dois dire que je suis contente d'avoir fini.

 

Ce fut un défi, vu le travail à fournir dessus.

 

Je n'aime pas trop le rendu de la broderie mais le principal, c'est que ça plaise à sa destinataire et à sa mère, ma soeur de coeur.

Publicité
Commentaires
R
Wow... quel beau travail ce sera un merveilleux et precieux souvenir pour Carla bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ce magnifique ouvrage mené en mains de maître. Joyeux anniversaire à Carla.
Répondre
M
Un énorme travail, tu peux être fière de toi et j'espère que ce sera apprécié ! A bientôt, quel ouvrage vas-tu reprendre maintenant ?!
Répondre
V
Merci à toutes.
Répondre
M
Bravo pour ce défi!!! Tu as fait du beau travail!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité