Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juillet 2017

defi 2013 et plus: les préparatifs et les losages perlés

Boujour à tous et toutes et un grand merci pour tous vos messages sympathiques qui sont toujours un grand plaisir. Au passage je ne sais pas ce qui se passe avec CB mais je n'arrive pas toujours à me connecter et je ne reçois pas toujours tous les billets... grrrrr

Mémé CHristiane nous a relancé comme d'habitude pour que nous ne passions pas à côté de ce beau renddez-vous...

Ma soeur Jacqueline m'a envoyé les photos de son avancée et son petit mot que voici:

" coucou, voilà mon avancée! la petite dame est presque terminée et j'ai même mis les points arrières que je fais en même temps car je n'aime pas trop faire ça... gros bisous et à plus"

23 07 17a

 


23 07 17b

 

elle avance drôlement vite cette petite saga!!! bravo jacqueline!

 

Pour mes losanges perlés, j'ai un peu délaissé la pose des perles pour faire la broderie des losanges (très monotone ces perles!)

voilà le résultat avant et après borderie

avantAvant

après 2après

après 3après

et pour finir, ce joli bouquet que mon mari m'a offert pour nos 40 ans de mariage (hier) eh oui!!! le temps passe vite!!!

45 ans de mariage

j'irai voir vos belles oeuvres ICI (enfin si je peux, vu les caprices de CB) passez une douce et belle journée

Publicité
Commentaires
D
coucou....J'espère que tes pb CB se résoudront rapidement. Bravo pour ces ouvrages...Ces fleurs au ruban sont superbes. A+
Répondre
M
Ces ouvrages sont tout simplement magnifiques! Bravo
Répondre
M
Je fais comme Jacqueline, autant que possible j'avance le sertissage dans la foulée, tant cet exercice me déplaît ! Elle avance bien, mais je savais déjà qu'elle a un turbo sur son aiguille ! Ton ouvrage me laisse béate d'admiration, ce bouquet rebrodé est splendide, tu as des doigts de fée ! Félicitations pour ce bel anniversaire !
Répondre
V
Très joli tout ça. Bravo à vous deux.
Répondre
M
Un grand bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité