Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juillet 2017

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à mémé

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à mémé Christiane de m'avoir si gentiment (et patiemment) ouvert la porte de ce blog collectif, et merci également aux "défieuses" (je sais, ce mot n'existe pas) qui m'ont rendu visite sur mon petit blog.

Je fais donc mes premies pas ici avec une grille de Gigi, la lettre E, que j'ai depuis un certain temps ... et j'espère qu'en votre compagnie je pourrai aller au terme de cet ouvrage.

Je brode sur du lin 12 fils en 1 fil, 409 x359 pts. Dimensions ~ 34 x 30 cm

lettre E de Gigi

 

 

Et voici mon tout début

Lettre E - 1

J'espère avoir réussi enfin à finir cet article après encore une grosse galère avec canablog ; je n'ai pas encore pu accéder à vos blogs. J'essaye de faire mon article depuis ce matin.

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt pour la suite.

 

MaJ - mon petit blog : http://mespassetemps.eklablog.com

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai Jacqueline que nous avons toutes galéré pour la publication et les commentaires, je te rassure ce n'est pas toujours le cas. Ton projet est magnifique, et Nicole a raison, j'adore ce genre de broderie surtout en rouge. J'ai brodé dans ce style le V pour les 50 ans de ma fille, la broderie est dans la colonne à droite sur mon blog. Par contre, depuis des années je ne peux plus broder sur un fil, alors j'admire d'autant plus chez les autres ! Bonne suite à toi parmi nous !
Répondre
V
Joli début d'ouvrage.
Répondre
D
bienvenue
Répondre
S
Coucou et bienvenue parmi nous.<br /> <br /> GROSSE galère hier sur canal blog ... je n'ai pu mettre aucun commentaire sur les rares articles que j'ai pu ouvrir !!! je reviens donc aujourd'hui.<br /> <br /> Cette grille est superbe et te souhaite beaucoup de plaisir en la brodant.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
Un magnifique ouvrage!!!! Bienvenue dans l'aventure, soit assurée que nous sommes motivées et que notre cheftaine nous a à l’œil. Bonne continuation!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité