Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juillet 2017

abécédaire carte blanche, la suite de la lettre N

La semaine dernière, je me suis rendue dans la vieille maison, j'ai emmenée ma broderie, elle ne tient pas tant de place, et vu le temps, ne pouvant pas trop aller dans le jardin, j'ai pu avancer (quelques aiguillées...) sur cette massive lettre N...

P1010563z

P1010565zEt si vous voulez connaitre mon blog, c'est par là...

Publicité
Commentaires
M
Elle est belle ta broderie, tout ce que j'aime ! Tu as de la chance de pouvoir transporter ta broderie, je n'y vois plus assez pour broder ailleurs que sous ma lampe loupe day light !
Répondre
R
très beau, un ouvrage comme je les aime bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Voilà un bien joli N, bravo, bises
Répondre
V
Jolie lettre.
Répondre
N
en effet le temps ne se prêtait pas trop aux sorties, bravo pour mon initiale ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité