Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juillet 2017

Un tigre et des bambous

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !

Les vacances sont là pour Philippe, mais puisqu'il fait beau, il travaille surtout dehors, même s'il a avancé sur ses bambous. Les voici lors de la dernière publication :

13

maintenant :

14

Mon tigre, lui, était ainsi :

13

et aujourd'hui :

14

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un tour sur mon blog, c'est par ici !

Je sous souhaite une très belle journée, ensoleillée si possible mais pas trop...

Publicité
Commentaires
R
vous avez rudement bien avancé tous les deux, bravo, le tigre va bientôt pouvoir jouer dans les bambous ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un grand bravo à tous les deux, bises
Répondre
D
Bravo à tous les deux pour vos avancées... <br /> <br /> c'est superbe..<br /> <br /> Bonne soirée..
Répondre
T
Bravo a Philippe pour son avancée, dit lui que j'aimerais bientôt me mettre à l'abri de ses bambous :lol:<br /> <br /> Ton tigre est merveilleux, j'adore, j’affûte mon sifflet pour le faire venir chez moi :mdr:<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
une jolie avancée de vos jolis ouvrages ! <br /> <br /> avez-vous une idée de la finition et, surtout, de leur destination ? <br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité