Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juillet 2017

Cheval mon Ami 5)

 

Bon, il n'y a pas de quoi pavoiser !

Après ma fulgurante avancée pour la dernière publication

ma broderie est entrée en léthargie ...

Suite à mon petit mot de jeudi, mon âme de "cheffe"

m'a rappelée à l'ordre et j'ai brodé les mots

"selle" et "encolure"

ce n'est pas terrible, mais comme je le dis aux autres

"c'est mieux que rien" 

 

IMG_4446

 

 

IMG_4619

 

 

Vous verrez qu'Aline30 brode "Paris ! " avec les couleurs préconisées

dans la même Collection Brode du Noir d'Isabelle Haccourt Vautier

 

Prochaine publication le 23 juillet

mémé Christiane (ici)

 

Publicité
Commentaires
R
moi je trouve que c'est une belle avancée surtout avec les chaleurs qu'il fait à nouveau, on réduit un peu le travail sur nos ouvrages...<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo Christiane, je pense pouvoir revenir pour la prochaine publication, mon coude va mieux et j'ai commencé la rééducation, bisous
Répondre
N
Tu avances bien tout de même, ce qui est fait, n'est plus à faire.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est toujours çà qui n'est plus a faire
Répondre
N
oui, c'est mieux que rien et tu seras dans les temps, bravo et bonne continuation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité