Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 février 2023

bientôt la fin ? abécédaire carte blanche, suite !

Je m'aperçois que je ne suis pas très originale sur le titre !

Me revoici parmi vous, bien décidée à reprendre les activités qui me plaisent pour compenser la surcharge de travail !

Voici un magnifique X en 1 fil, il me reste un Y puis le cadre pour aller autour, et je crois, 2 à 3 petites lettres.

Voici les images :

P1140489z

P1140491z

P1140492z

P1140493zJe me réjouis de voir vos avancées, et également d'avoir bientôt fini cet ouvrage qui m'aura occupée bien, bien longtemps !

bon dimanche !

Publicité
Commentaires
R
c'est absolument magnifique! bravo et heureuse de revoir cette belle broderie.
Répondre
C
C'est magnifique !
Répondre
M
Contente de te retrouver, ta broderie est superbe ! Courage pour la fin et le pourtour
Répondre
N
Tu as eu raison de ne rien lâcher, Cet abécédaire blanc bientôt terminé est superbe.
Répondre
T
bravo pour ta ténacité avec cet ouvrage difficile<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité