Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 octobre 2016

De mère en filles - 10

 

 Il y a 15 jours, je vous présentais mon nouveau projet,

malheureusement n'ayant pas encore reçu mes fournitures,

 je n'ai pas pu commencer ma jolie broderie

Les robes de l'été

 

Je vais donc vous montrer la finition de mon précédent ouvrage

réalisé dans le cadre du défi 2013 et plus

De mère en filles

 

Après avoir pensé à un cadre pour mon petit atelier,

j'ai finalement opté pour

la customisation de ma boite à ouvrages

 

AVANT

10112013569

 

APRES

IMGP2191IMGP2197IMGP2193

 

Elle s'intégre mieux à la déco un rien vintage

de mon petit coin couture.

 

J'ai aussi posé quelques croix sur mon "Tableautin d'hiver"

IMGP2189

 

et réalisé ces quelques ATC

IMGP2145IMGP2121IMGP2136IMGP2109

 

 

Je vous retrouve avec plaisir dans 15 jours,

en espérant pouvoir vous montrer les premières croix

des robes de l'été !

 

En attendant, je vais aller admirer vos beaux ouvrages.

 

Et si vous voulez me rendre une petite visite dans mon atelier,

rdv chez Chipies et Coquines.

 

Bonne fin d'après midi à toutes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Belle finition...<br /> <br /> J'ai un coup de cœur pour le "tablautin d'hiver..bises
Répondre
M
Trop belle ta boîte ainsi relookée, elle s'intègre parfaitement dans ton coin "loisirs créatifs" . Ton aiguille turbote bien avec toutes ces jolies choses que tu nous montres !
Répondre
C
Eh bien j'ADORE ta finition, la boîte en est sublimée je trouve !!! Quand aux autres ouvrages, chapeau, tu ne traînes pas dis donc
Répondre
M
TROOOOOP BEAU!<br /> <br /> Bravo Lysette
Répondre
R
hé hé! j'ai reconnu une de tes ATC ;-)<br /> <br /> elles sont magnifiques et ta boîte est tout simplement superbe<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité